TPE-PME ?
POURQUOI AT COMPANY ?
LE BUT DE NOTRE EQUIPE
il s’agit d’un axe qui est à l’intention d’une immense
majorité d’internautes, de toutes les catégories sociales,
économiques & culturelles.

S'intègre dans une stratégie liée à la gestion de la clientèle présente et potentielle.
MAILINGS, SMS, BLOGS ET SITES
COMMENT ?





Ce réseau social compte plus de 500 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.
Les gens viennent sur Instagram pour découvrir des photos qui les intéressent. Il faut adapter le contenu de votre compte selon les attentes des utilisateurs ou « Followers ».
Les entreprises utilisent le marketing sur Instagram pour présenter la personnalité de leur marque, leur notoriété, leur histoire.
Rediriger l’audience vers votre site internet.
Augmenter le nombre de vues de vos vidéos.
Augmenter l’engagement sur votre marque (Post et Partage).
Twitter appartient au trio de tête des réseaux sociaux
Au niveau mondial, on recense 271 millions de membres.
Twitter vous permet de vous tenir à jour sur l’actualité de votre secteur ou vos cibles.
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités de croissance pour les annonceurs et on peut profiter de la simplicité de Twitter au niveau de la publicité pour que votre campagne soit durable et efficace .
Twitter facilite grandement les échanges avec ses clients et permet d’atteindre une plus grande audience en étant simplement là au bon moment.
Pinterest peut permettre à une image de devenir virale très rapidement.
Si vous êtes capable de rédiger et de créer un blog ou des web magazines Pinterest peut vous fournir la chance de développer votre Tableau .
Pinterest travaille en quelque sorte tout seul avec les images qu’il a en stock !
C’est-à-dire que la présence sur ce réseau n’est pas toujours nécessaire.
Ce réseau convient à plusieurs domaines notamment : mode, architecture d’intérieur, design
LinkedIn s’impose de plus en plus comme un réseau social incontournable et offre aux entreprises l’opportunité d’embaucher, rester en contact avec les meilleures compétences.
LinkedIn est un élément indispensable dans votre E-stratégie (stratégie de communication) .
Avec LinkedIn vous pouvez être vous-même ciblé ! Comment ça ?
Car avec IN les posts deviendront des produits à commercialiser sur internet.
Grace à LinkedIn vous pouvez améliorer la notoriété de votre marque et visibilité sur le web
Une base de données GRATUITE, CREDIBLE et surtout PROFESSIONNELLE.
Le canal le plus convenable pour trouver de nouveaux clients.