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Les réseaux sociaux ? Mes Apporteurs d’Affaires !

Les réseaux sociaux ? Mes Apporteurs d’Affaires !

Les réseaux sociaux ?
Mes Apporteurs d’Affaires !

Dans une ère où les réseaux sociaux (lien page RS) dominent le territoire digital, il est devenu impossible pour une société de fonctionner sans les médias sociaux.
Le seul problème c’est que la gestion et la modération de ces réseaux est plus complexe que vous ne l’imaginez c’est pour cela que de nos jours des filières scolaires et des centre de formation se sont spécialisés dans ce domaine
Si vous pensez que l’administration de vos réseaux est simple et qu’ il suffit de publier des photos et d’ajouter quelques Hashtags, vous vous trompez ! C’est un travail à part entière, des décisions stratégiques, des ciblages, des idées novatrices un savoir faire très délicat sont nécessaires.
Alors employer un Community Manager est obligatoire pour les sociétés qui veulent se faire connaitre. L’objectif du Community Manager est de créer un lien entre la marque et les internautes, en racontant une histoire autour des produits/services commercialisés, sans tomber dans un marketing agressif
Le Community Manager vous posera de nombreuses questions afin de vous assurer un contenu de qualité sur les médias sociaux,
La mission du Community Manager est de vous aider à booster votre image de marque:
1- Connaitre le fonctionnement des principaux médias sociaux par l’étude des réseaux sociaux existants (les algorithmes)

2- Maîtriser les réseaux sociaux est la clé pour réussir le partage de publications avec la communauté (le ciblage)

3- Développer la communauté de l’entreprise sur les médias sociaux :

– L’augmentation de la taille de la communauté est très importante, surtout à l’échelle locale, nationale et internationale, afin d’assurer la meilleure promotion sur les réseaux sociaux (modération)

4- Assurer la gestion du SAV (Service après-vente) de l’entreprise :
– Cette partie du travail est la prise en compte d’une réponse rapide aux questions ou insatisfactions
5- Surveiller l’e-Réputation de l’entreprise :
– Par un travail de veille quotidien sur ce qui ce dit sur l’entreprise sur le web(ou plutôt ce que Google dit de vous), les avis de vos clients, les notes, etc …

6- Mener les campagnes sponsorisées
– Parmi les rôles et les avantages qu’un Community Manager peut apporter à la société, il détermine votre ciblage et le montant nécessaire pour assurer l’efficacité d’une campagne !

Vous ne disposez pas des ressources nécessaires ou vous n’avez tout simplement pas le temps ? Confiez la gestion de votre présence sur les réseaux sociaux à nos experts !

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