Comment AT Company Va Référencer Votre Site

Contenu


Un audit de contenu est une analyse de la stratégie de contenu mise en place sur votre site web. Il se penche sur les chiffres-clés, comme le nombre de visites ou le taux de rebond, mais il étudie aussi des données plus subjectives, concernant la pertinence des contenus et leur adéquation avec vos objectifs.

Site Map (plan de site)


La page d’accueil est cruciale, c’est votre première page, elle doit attirer l’internaute mais avant toute chose nous nous devons de la paramétrer pour le référencement des robots
Elle doit contenir un lien vers votre sitemap (plan du site) en footer ou header (pied ou tête de page) ou sera inclus directement sur votre serveur (dans ce cas il sera uniquement visible par les moteurs de recherche). C’est un réel guide pour les « robots ».

Fichier Robot


Le fichier robot ou robots.txt joue un rôle important dans la procédure de référencement et utilisation quotidien des sites par les moteurs de recherche. Il contient les pages autorisées ou interdites à exploiter par les moteurs de recherche.

Speed (rapidité d'exécution)


La vitesse d’un site Web est importante ! Plus il est rapide, meilleures sont vos chances de succès. La vitesse du site web est un facteur important dans l’algorithme de Google, donc les sites Web à chargement rapide peuvent s’attendre à être mieux référencés sur les pages de recherche et attirer plus de visiteurs.

ALT (attributs des balises)


Les mots contenus dans les balises « ALT » participent également à progresser le référencement (SEO Google 2018) de votre site puisqu’elles permettent de consacrer des mots clés additionnels qui seront lus par les moteurs.

Mot Clés


Dans une recherche sur Google ou les autres moteurs de recherches (MSN, Yahoo …), un mot clé est un terme utilisé pour voir les pages Web correspondantes. Le terme a été vulgarisé aux débuts de l’évolution des moteurs de recherche internet : Il était irréalisable de poser des questions en langage naturel pour trouver les pages convenables, mais les recherches donnaient les meilleurs résultats si celles ci correspondaient à quelques mots clés choisis. Ces «mots clés » reflètent l’essence du thème recherché.

HTTPS (protocoles)


Le protocole HTTPS est un gage de sécurité qui mettra en confiance les internautes qui viennent sur votre site web. Le HTTPS permet donc de sécuriser la connexion entre le client et le serveur. depuis le mois d’octobre 2017, Google pénalise tous les sites Web qui ne sont pas en HTTPS

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